Membres PassPartout_ Posted October 19, 2021 Membres Posted October 19, 2021 (edited) Coucou, Je suis tombée sur ce QCM dans le poly du TAT et l'item E m'a paru vraiment trop bizarre, j'arrive vraiment pas à le comprendre. En plus de ça, la correction est elle aussi trop bizarre, l'item est compté vrai mais la correction ne colle pas ? A. Les activités sont conditionnées par des facteurs environnementaux, personnels et économiques. B. Les activités sont liées à l'état de santé. C. La CIH2 ne prend en compte que la déficience, l'activité, les facteurs environnementaux et personnels. D. La CIF fut mise en place en 2001. E. “La CIM 10 et la CIF fournissent un langage commun afin d'améliorer la communication entre scientifiques “ à la place de “La CIF correspond à la prise de conscience de la problématique à travers un schéma d'analyse.” Correction : E. C'est le CIH1. Est-ce que c'est moi qui suis fatiguée ou le qcm est louche ? Mercii Edited October 19, 2021 by PassPartout_ petitepharmacienne 1 Quote
Solution PommePoire Posted October 19, 2021 Solution Posted October 19, 2021 Coucouuu alors laisse tomber cet item, il n'a aucun sens il y a eu une erreur dans la compilation... désolée !! Quote
Membres PassPartout_ Posted October 19, 2021 Author Membres Posted October 19, 2021 pas de soucis ça arrive ! Quote
Recommended Posts