Membres YOANalgésique Posted October 19, 2021 Membres Posted October 19, 2021 Coucou, J'ai une petite question quand vous dites (vous les tuteurs et RM géniaux) que le poly fait foi, cela veut dire qu'on doit apprendre tout ce que dit le poly, est-ce que ça comprend les chiffres ou les infos que le prof n'a pas donné??  Merci d'avance (D'ailleurs le poly méthodo est top!!) Quote
microtubulou Posted October 19, 2021 Posted October 19, 2021 (edited) Salut ! Alors je demanderais à mes collègues tuteurs de biocell de donner leur point de vue, mais quand le/la prof dit ça, ça veut dire qu'il peut interroger sur l'intégralité du poly. Après concentre toi surtout sur ce qu'il a dit et qui est en même temps sur le poly, c'est vraiment ça qui va tomber au concours, sans toutefois oublier qu'en biocell les détails sont importants (touuuutes les petites molécules sisi). Bref je t'aide peut être pas beaucoup, après le mieux c'est de bien regarder les annales précédentes (ce précieux lien https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf te donne les anciennes facs où étaient les profs qui te donne cours cette année, pour pouvoir piocher dans les annales PACES de Purpan, Maraîchers ou Rangueil) pour voir ce qui tombe. Force à toi jeune !! Tu peux le faire !!  Edited October 19, 2021 by microtubulou fée_cloclochette, FabienDespascito, YOANalgésique and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution fée_cloclochette Posted October 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2021 Coucouu @ypauliout Oui je pense que c'est important de connaître même ce que le prof n'a pas forcément abordé... Parce que le prof connait son cours depuis des années, et c'est lui qui crée son poly  Mais ça peut aussi lui arriver dans son cours de pas forcément préciser certaines choses qu'il aurait pu écrire dans son poly  $  Donc pour moi pas de mystère apprends tout le poly comme ça tu n'auras pas de surprise, et essaye de regarder un max les qcms, parce que tu verras vraiment les notions importantes qui reviennent  Pleins d'amour et de poussière de fée ! microtubulou, FabienDespascito, sarafraichit and 1 other 1 1 1 1 Quote
Membres YOANalgésique Posted October 19, 2021 Author Membres Posted October 19, 2021  @microtubulou et @fée_cloclochette déjà merci pour la rapidité!!!! Et pour les réponses hyper complètes!!!!  Sur ce, je cours apprendre (et comprendre) les cellules souches de mon meilleur ami Pagès fée_cloclochette, microtubulou and FabienDespascito 1 2 Quote
Recommended Posts