marisotto Posted October 19, 2021 Posted October 19, 2021 Saluut! : ) Au cours d'aujourd'hui quand il s'apprête a présenter les classifications que fait l'OMS J'ai du mal a comprendre pourquoi le prof présente l'OMS comme une petite organisation locale? -> je le cite comme ça c'est peut-être plus facile a comprendre: "Qu'est-ce que c'est ces classifications? D'abord c'est une petite organisation locale; l'OMS qui est l'organisation principal qui régit l'organisation des soins dans le monde; elle édite des classification ... " Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted October 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2021 Alors...heu... je crois que c'est ce qu'on appelle communément une blague... @marisotto mitochondrie31, inchallahjePASS and marisotto 2 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 19, 2021 Membres Posted October 19, 2021 oui c'était ironique !! marisotto 1 Quote
marisotto Posted October 19, 2021 Author Posted October 19, 2021 Oh purée vraiment parfois je réfléchis pas mdrr merci @ElCassoulet et @PassPartout_ Quote
Recommended Posts