lilarsenic Posted October 19, 2021 Posted October 19, 2021 Salut J'ai du mal à comprendre cet item : A propos des interactions des concepts... " "La CIM 10 et la CIF fournissent un langage commun afin d'améliorer la communication entre scientifiques" à la place de "La CIF correspond à la prise de conscience de la problématique à travers un schéma d'analyse" ". Si quelqu'un a compris l'item, je veux bien une explication... Merci d'avance! Quote
PommePoire Posted October 19, 2021 Posted October 19, 2021 Coucou Lila tu peux nous envoyer une capture de l'item stp ? je ne comprends pas bien ta question Quote
PommePoire Posted October 19, 2021 Posted October 19, 2021 Il y a 9 heures, lila a dit : Salut J'ai du mal à comprendre cet item : A propos des interactions des concepts... " "La CIM 10 et la CIF fournissent un langage commun afin d'améliorer la communication entre scientifiques" à la place de "La CIF correspond à la prise de conscience de la problématique à travers un schéma d'analyse" ". Si quelqu'un a compris l'item, je veux bien une explication... Merci d'avance! Bon l'un de tes camarades a posé la même question et je te donne notre réponse : laisse tomber cet item haha Il y a du y avoir une erreur dans les compilations Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted October 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 20, 2021 Il y a 11 heures, PommePoire a dit : Bon l'un de tes camarades a posé la même question et je te donne notre réponse : laisse tomber cet item haha Il y a du y avoir une erreur dans les compilations Je confirme il y'a bien une erreur Quote
lilarsenic Posted October 20, 2021 Author Posted October 20, 2021 Désolé de ma réponse tardive, merci beaucoup de vos réponses du coup Quote
Recommended Posts