Membre d'Honneur Solution Sashaperdu_au_bowling Posted October 18, 2021 Membre d'Honneur Solution Posted October 18, 2021 Salut tout le monde! Voici le post ou vous pouvez discuter de vos questions et remarques à propos de la colle n°5 de Santé Publique. Tendresse, Amour et Tutorat Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted October 19, 2021 Ancien du Bureau Posted October 19, 2021 (edited) Bonjour, pour l’item 5.A, je ne comprends pas trop pourquoi il est compté faux car certes il n’est pas toxique en lui même mais il faut reconnaître que c’est assez ambigu vu que c’est pas préciser si il est directement ou indirectement toxique (car au final c’est quand même toxique quoi) Edited October 19, 2021 by passpp Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted October 19, 2021 Élu Etudiant Posted October 19, 2021 Salut ! Pour le QCM 3, est-ce qu'on a vu en cours les 2 derniers items ( D et E) ? Parce qu'il me semble que la prof n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du cours et je ne crois pas qu'on ait traité le contenu de ces items... si qqun pouvait me confirmer ! Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted October 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2021 il y a 24 minutes, Camcammm a dit : Salut ! Pour le QCM 3, est-ce qu'on a vu en cours les 2 derniers items ( D et E) ? Parce qu'il me semble que la prof n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du cours et je ne crois pas qu'on ait traité le contenu de ces items... si qqun pouvait me confirmer ! Non vous les avez pas vu en cours! On va les annuler vous inquiétez pas! On a juste préparer la colle avant que vous ayez eu le cours en amphi et on pensait pas que la prof ne le finirait pas... Camcammm 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted October 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2021 Il y a 7 heures, passpp a dit : Bonjour, pour l’item 5.A, je ne comprends pas trop pourquoi il est compté faux car certes il n’est pas toxique en lui même mais il faut reconnaître que c’est assez ambigu vu que c’est pas préciser si il est directement ou indirectement toxique (car au final c’est quand même toxique quoi) Salut! Quand on a fait l'item pour nous ça paraissait logique mais c'est vrai qu'après réflexion l'item était un peu ambigu. On aurait du rajouter "en lui même". En fait ce qu'il faut vraiment retenir c'est que l'amiante n'est pas toxique, c'est le fait qu'il se désagrège qui va le rendre toxique. Tant qu'un matériau contenant de l'amiante n'est pas endommagé il n'y aura pas de toxicité! L'item reste faux. Bon courage! Quote
Recommended Posts