Jump to content

[ERRATA COLLE N°5 Santé Publique]

Go to solution Solved by Sashaperdu_au_bowling,

Recommended Posts

• Membre d'Honneur
  • Solution
Posted

Salut tout le monde👋!

Voici le post ou vous pouvez discuter de vos questions et remarques à propos de la colle n°5 de Santé Publique.

Tendresse, Amour et Tutorat ❤️

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Bonjour, 

pour l’item 5.A, je ne comprends pas trop pourquoi il est compté faux car certes il n’est pas toxique en lui même mais il faut reconnaître que c’est assez ambigu vu que c’est pas préciser si il est directement ou indirectement toxique (car au final c’est quand même toxique quoi) 

Edited by passpp
  • Élu Etudiant
Posted

Salut ! 

Pour le QCM 3, est-ce qu'on a vu en cours les 2 derniers items ( D et E) ? Parce qu'il me semble que la prof n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du cours et je ne crois pas qu'on ait traité le contenu de ces items... si qqun pouvait me confirmer ! 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 24 minutes, Camcammm a dit :

Salut ! 

Pour le QCM 3, est-ce qu'on a vu en cours les 2 derniers items ( D et E) ? Parce qu'il me semble que la prof n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du cours et je ne crois pas qu'on ait traité le contenu de ces items... si qqun pouvait me confirmer ! 

Non vous les avez pas vu en cours! On va les annuler vous inquiétez pas! On a juste préparer la colle avant que vous ayez eu le cours en amphi et on pensait pas que la prof ne le finirait pas... 

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 7 heures, passpp a dit :

Bonjour, 

pour l’item 5.A, je ne comprends pas trop pourquoi il est compté faux car certes il n’est pas toxique en lui même mais il faut reconnaître que c’est assez ambigu vu que c’est pas préciser si il est directement ou indirectement toxique (car au final c’est quand même toxique quoi) 

Salut! 

Quand on a fait l'item pour nous ça paraissait logique mais c'est vrai qu'après réflexion l'item était un peu ambigu. On aurait du rajouter "en lui même".

En fait ce qu'il faut vraiment retenir c'est que l'amiante n'est pas toxique, c'est le fait qu'il se désagrège qui va le rendre toxique. Tant qu'un matériau contenant de l'amiante n'est pas endommagé il n'y aura pas de toxicité!

L'item reste faux.
Bon courage!