Membres PassPartout_ Posted October 18, 2021 Membres Posted October 18, 2021 Salut ! Est-ce qu'on parle TOUJOURS d'extrémité N-term et C-term pour les protéines et jamais de 3' ou 5' ? Je sais pas si ma question est claire mais je l'ai vu dans une correction du TAT et je voulais en être sûre ! Merciii Quote
Solution Dr_Strange Posted October 18, 2021 Solution Posted October 18, 2021 Re, il y a 5 minutes, PassPartout_ a dit : Salut ! Est-ce qu'on parle TOUJOURS d'extrémité N-term et C-term pour les protéines et jamais de 3' ou 5' ? Je sais pas si ma question est claire mais je l'ai vu dans une correction du TAT et je voulais en être sûre ! Merciii Oui, le 3' 5' est spécifique de l'assemblement de base et non d'AA, qui forment les protéines, pour eux, on utilise C term et N term SBY 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted October 18, 2021 Author Membres Posted October 18, 2021 super merci ! Dr_Strange 1 Quote
Recommended Posts