otarifampicine Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 Salut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de transmettre les pièces jointes demandées pour la candidature mmopk après les avoir complétées à la main, puis scannées ? merciii Quote
omega3 Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 il y a 9 minutes, lady_GAGa a dit : Salut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de transmettre les pièces jointes demandées pour la candidature mmopk après les avoir complétées à la main, puis scannées ? merciii il faut que tu les télécharge sur le site et les mettre en pièce jointe Quote
otarifampicine Posted October 18, 2021 Author Posted October 18, 2021 okay mercii !! mais ce sera bien accepté même si je ne l'ai pas rempli directement à l'ordinateur ? Quote
omega3 Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 il y a 51 minutes, lady_GAGa a dit : okay mercii !! mais ce sera bien accepté même si je ne l'ai pas rempli directement à l'ordinateur ? ah ça je ne sais pas mais je pense qu’il n’y a pas de soucis avec le fait de remplir les plier à la main Quote
otarifampicine Posted October 18, 2021 Author Posted October 18, 2021 trop bien merci beaucoup ! Quote
Élu Etudiant Solution Camcammm Posted October 18, 2021 Élu Etudiant Solution Posted October 18, 2021 Il y a 2 heures, lady_GAGa a dit : okay mercii !! mais ce sera bien accepté même si je ne l'ai pas rempli directement à l'ordinateur ? Coucou ! J'ai demandé et la réponse est oui, tu peux compléter en manuscrit et les scanner pour leur envoyer ^^ (je te joins la réponse qu'on m'a donnée) Quote
Recommended Posts