suricate Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi la 8D est vrai: selon moi la prévention primaire n’est pas forcément sur une population ciblée puisqu’elle peut utiliser une stratégie de prévention dites : “populationnelle” où l’on s’intéresse à toute la population en voulant ramener tous le monde à des valeurs de risque plus normales. Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Poiscaille Posted October 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2021 Ouais j'ai pensé pareil lors de la colle suricate 1 Quote
P2_Nostalgique Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 On s'interesse à un population affectée par un facteur de risque donc une population ciblée Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted October 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 18, 2021 Il y a 3 heures, suricate a dit : Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi la 8D est vrai: selon moi la prévention primaire n’est pas forcément sur une population ciblée puisqu’elle peut utiliser une stratégie de prévention dites : “populationnelle” où l’on s’intéresse à toute la population en voulant ramener tous le monde à des valeurs de risque plus normales. Merciii Salut! Cet item reste bien vrai, c'est écrit mot pour mot dans les diapos de la prof, la prévention primaire vise une population ciblée, même avec la stratégie populationnelle on cible une population exposée à un facteur de risque ! Quote
suricate Posted October 19, 2021 Author Posted October 19, 2021 Il y a 6 heures, inchallahjePASS a dit : Salut! Cet item reste bien vrai, c'est écrit mot pour mot dans les diapos de la prof, la prévention primaire vise une population ciblée, même avec la stratégie populationnelle on cible une population exposée à un facteur de risque ! Ça marche merci !! Quote
Recommended Posts