AlexR2102 Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 (edited) bonjour, -l'item D du qcm 3 "la mortalité peut être réduite d'environ 30% grâce à une activité physique régulière ou un temps faible passé à des activités sédentaires" -l'item E du qcm 3 "30% des adultes déclarent fumer quotidiennement, les personnes âgées plus que les jeunes" sont hors programme d'après moi Edited October 18, 2021 by TheFrenchDoctors item finalement aux programmes Quote
P2_Nostalgique Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 (edited) je suis pas d'accords pour le deux dernier qcm on a vu que la première cause de maladie professionnelles reconnu était les TMS ce qui permet de répondre aux deux items Edited October 18, 2021 by Gonzalette AlexR2102 and grrr 2 Quote
AlexR2102 Posted October 18, 2021 Author Posted October 18, 2021 @Gonzaletteen effet, bien vu ! Quote
Maze_of_Rivia Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 Salut ! Je me suis dit la même chose et en cherchant c'est les derniers diapo que la prof n'a pas eu le temps de nous montrer du coup elle les a enlevé donc en effet, on ne l'a pas vu et on ne pouvait pas répondre aux items D et E suricate and AlexR2102 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tibo Posted October 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 18, 2021 Il y a 3 heures, TheFrenchDoctors a dit : bonjour, -l'item D du qcm 3 "la mortalité peut être réduite d'environ 30% grâce à une activité physique régulière ou un temps faible passé à des activités sédentaires" -l'item E du qcm 3 "30% des adultes déclarent fumer quotidiennement, les personnes âgées plus que les jeunes" sont hors programme d'après moi Salut à tous! @Maze_of_Rivia @Gonzalette On a du préparer la colle en avance, et donc quand on l'a faite vous n'aviez pas encore fait le cours en amphi, d'habitude la prof le faisait en 1h mais cette année elle a pas eu le temps de le finir. Il y'a aussi eu des changements au niveau des chiffres du coup on a du s'adapter. Vous inquiétez pas les items que vous n'aviez pas encore vu on va les annuler, on va faire un post récap des items annulés / erratas. Au moins si vous voulez refaire la colle plus tard dans le semestre, vous aurez des QCMs sur les cours complets! Voila voila ! AlexR2102 and Ezrich 1 1 Quote
Recommended Posts