juliastrocyte Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 Bonjour, j'ai trouvé plusieurs fois les termes multi- et pluri- nucléées dans différents cours et je me demandais si cela signifiais la même chose soit plusieurs noyaux. Si ces termes ne signifie pas la même chose pourriez vous m'expliquer la différence svp? Ca pourrait être un piège? Quote
Jojooooo Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 @juliastrocyte Hello !!! Alors multi- et pluri- nuclée veulent dire exactement la même chose, c'est-à-dire plusieurs noyaux comme tu l'as dit. Pas d'inquiétude ça ne sera jamais un piège en qcm . Bonne journée à toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! splanchnocrâne and juliastrocyte 2 Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted October 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 18, 2021 Salut @juliastrocyte ! Alors personnellement pour moi ça veut dire exactement la même chose; à savoir que une cellule possède plusieurs noyau en son sein. Ils constituent donc juste le contraire de uninucléé. Bon courage splanchnocrâne and juliastrocyte 2 Quote
juliastrocyte Posted October 18, 2021 Author Posted October 18, 2021 Merci beaucoup à vous deux et désolée pour les fautes d’orthographe j’ai pas fais attention agatheory and Jojooooo 2 Quote
Recommended Posts