manganésium Posted October 16, 2021 Posted October 16, 2021 (edited) Bonjourrrr J'ai un petit soucis, Lorque l'on fixe sur le récepteur la GFP et sur la ssu a l'autre molécule, est ce qu'au repos, le fait d'observer un signal traduit FORCEMENT que le recepteur est associé à la protéine ? ou bien il peut etre à proximité ? Car j'ai l'impression que ca change selon les QCM purtant rien n'indique le pourquoi MErciiiiii bonne fin de journée Edited October 16, 2021 by manaloux Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 16, 2021 Ancien du Bureau Posted October 16, 2021 Coucou le post qui fait vraiment référence en la matière est celui-ci le premier message a été validé par les RM je te conseille d'y jeter un coup d'oeil et de nous dire si c'est toujours flou: Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted October 16, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2021 saluuut! si après le post que @Dr_Zaius t'a partagé c'est toujours pas clair, hésite pas à me le dire Quote
manganésium Posted October 16, 2021 Author Posted October 16, 2021 ohhhhh merciiii beaucoup je vais aller voir de suite ! Quote
Recommended Posts