YepC'estMoi Posted October 16, 2021 Posted October 16, 2021 Heyyy ! Ce serait pour savoir si quelqu'un aurait la liste des cours qu'on a vu en SSH depuis le début de l'année svp ? Quote
Solution lilarsenic Posted October 16, 2021 Solution Posted October 16, 2021 (edited) Salut ! Alors du coup, on a : -Anthropologie de la santé (si je me trompe pas, y'a 3 modules dans ce chapitre : le début jusqu'à variabilité humaine, la variabilité humaine et les différentes médecines) -Histoire de la médecine -Droit des patients -Psychologie de la relation de soins Edited October 16, 2021 by lila Fabulo 1 Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted October 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2021 il y a 5 minutes, lila a dit : Salut ! Alors du coup, on a : -Anthropologie de la santé (si je me trompe pas, y'a 3 modules dans ce chapitre : le début jusqu'à variabilité humaine, la variabilité humaine et les différentes médecines) -Histoire de la médecine -Droit des patients Je suis un peu perdu moi aussi sur tout ce qu'on a fait en SSH mdr mais je crois qu'il manque un chapitre dans ta liste: Psychologie de la relation de soins Sinon le compte est bon, il me semble lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted October 16, 2021 Posted October 16, 2021 Ah oui bien vu merci je le rajoute! Fabulo 1 Quote
YepC'estMoi Posted October 16, 2021 Author Posted October 16, 2021 Ok okkkk, bon merci à vous ! Va falloir que je rattrape tout ca.. horribleeee xD lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts