LaFlècheBlanche Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Salut ! J'ai une petite question qui m'est venue en faisant le sujet TATout Capté. Quand on marque par exemple le "XVIII ème siècle", déjà première question, est ce que c'est autorisé d'écrire des chiffres dans une copie de SSH ? Si oui niveau comptage des mots ça se passe comment ? Dans ce cas la par exemple ? Merci d'avance et bonne soirée ! Quote
otarifampicine Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 salut ! alors pour moi t'as le droit de mettre des chiffres dans ta copie et à ce moment la "XVIIIème" ne compte que pour un mot puisque ca correspond à "dix-huitième" ! Quote
Solution mielpops Posted October 14, 2021 Solution Posted October 14, 2021 Oui c'est ça ! "XVIIIème" compte bien pour un mot GrandPéric 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted October 14, 2021 Author Posted October 14, 2021 Super merci @_sooo_12 @mielpops ! mielpops 1 Quote
Recommended Posts