Ancien Responsable Matière bunot Posted October 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2021 Salut je me souviens plus si pendant le cours le prof a parlé que des muscles innervés par le nerf oculomoteur ou si il a aussi précisé leurs mouvements. Ducoup j'aimerais savoir si on doit juste apprendre les différents muscles qu'il innerve ou aussi le mouvement des muscles. Quote
chloefgn Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Coucou, en PACES on l'avait appris, mais je laisse un PASS ou ancien PASS me corriger si ça a changé ! Quote
Solution maeva-mynat Posted October 14, 2021 Solution Posted October 14, 2021 Il y a 10 heures, bunot a dit : Salut je me souviens plus si pendant le cours le prof a parlé que des muscles innervés par le nerf oculomoteur ou si il a aussi précisé leurs mouvements. Ducoup j'aimerais savoir si on doit juste apprendre les différents muscles qu'il innerve ou aussi le mouvement des muscles. Salut, OUI c'est à apprendre, c'est la dernière partie qu'il a dit (un peu bâclée, rapide) Du coup il faut retenir l'endroit où il naît , la où il se trouve , ce qui dirige (en bas , en dedans, en haut) et qu'est-ce qu'il permet de faire etc. Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted October 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2021 Il y a 6 heures, maeva-mynat a dit : Salut, OUI c'est à apprendre, c'est la dernière partie qu'il a dit (un peu bâclée, rapide) Du coup il faut retenir l'endroit où il naît , la où il se trouve , ce qui dirige (en bas , en dedans, en haut) et qu'est-ce qu'il permet de faire etc. Ok merci Quote
Recommended Posts