Matthou Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Bonsoir tout le monde! Après avoir farfouillé dans les profondeurs d'internet et sur le poly de la fac , je ne comprend toujours pas ce qu'est le fameux salcus limitans. Avec les informations que j'ai réussi à récupérer, je crois que c'est une partie qui sépare les éléments sensitifs des éléments moteur mais concrètement, ou se trouve ce fameux salcus limitans? Dans ce premier schéma, on me dit que c'est représenté par le trait bleu mais dans ce deuxième schéma qui n'a rien a voir, il y a aussi ce salcus limitans... j'ai l'impression d'être vraiment a la ramasse sur ce chapitre. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et bonne soirée! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted October 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2021 Hey @Matthou, c'est bien le sulcus limitant sur la première image en bleu, c'est juste une autre représentation sur la deuxième image, il me semble que c'est une vue de dessus ^^ Quote
Matthou Posted October 13, 2021 Author Posted October 13, 2021 ah oui en effet, je crois que je fatigue XD merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 15, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 15, 2021 @Matthou lis ca : https://forum.tutoweb.org/topic/51996-éclaircissement-en-anat/?do=findComment&comment=278029 Quote
Matthou Posted October 15, 2021 Author Posted October 15, 2021 merci beaucoup c'est beaucoup plus facile a comprendre que le cours en amphi! (j'ai bien aimé la ptite citation motivation a la fin) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2021 Il y a 20 heures, Matthou a dit : merci beaucoup c'est beaucoup plus facile a comprendre que le cours en amphi! Beaucoup de blabla pour un truc pas si compliqué... AHHHH LES PROFS Il y a 20 heures, Matthou a dit : (j'ai bien aimé la ptite citation motivation a la fin) Tout ce qui sort de la bouche de Nietzsche est une merveille Quote
Recommended Posts