Taeougi Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des qcm à me proposer qui regrouppent ce qu'on a vue depuis le debut Quote
Ancien Responsable Matière Le_Rangueillois Posted October 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2021 Bonjour, Je pense que les polys du TAT, les annales, les colles de l'année dernière ou de cette année sont un bon point de départ, tu pourras trouver tout ça sur la librairie de tutoweb. Bonne continuation, la Tutobise Quote
Taeougi Posted October 13, 2021 Author Posted October 13, 2021 il y a 52 minutes, Le_Rangueillois a dit : Bonjour, Je pense que les polys du TAT, les annales, les colles de l'année dernière ou de cette année sont un bon point de départ, tu pourras trouver tout ça sur la librairie de tutoweb. Bonne continuation, la Tutobise Hey j'ai déjà fait les poly du TAT et certains annales ! Mais je trouve pas les colles de l'an passé Quote
Ancien Responsable Matière Le_Rangueillois Posted October 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2021 En effet je remarque qu'elles ne sont pas sur la librairie, je me renseigne et je reviens vers toi Taeougi 1 Quote
Taeougi Posted October 13, 2021 Author Posted October 13, 2021 à l’instant, Le_Rangueillois a dit : En effet je remarque qu'elles ne sont pas sur la librairie, je me renseigne et je reviens vers toi Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Le_Rangueillois Posted October 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2021 Je crois que je suis aveugle elles sont bien sur la libraire dans le dossier pass, colles, S1, il y a un fichier qui s'appelle S1 colles PASS 2020-2021 voilà le lien sinon : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Colles/S1/S1 - Colles PASS 2020-2021.pdf Quote
Taeougi Posted October 13, 2021 Author Posted October 13, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Le_Rangueillois a dit : Je crois que je suis aveugle elles sont bien sur la libraire dans le dossier pass, colles, S1, il y a un fichier qui s'appelle S1 colles PASS 2020-2021 voilà le lien sinon : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Colles/S1/S1 - Colles PASS Oh celle de 2020 j'ai déjà fait Edited October 13, 2021 by Taeougi Quote
Solution ZoeDbg Posted October 14, 2021 Solution Posted October 14, 2021 Salut @Taeougi ! Effectivement tu auras vite fait le tour des QCM de PASS de l'an dernier... Je te conseille donc de faire des colles de PACES que tu peux retrouver dans l'onglet "Archives PACES" : PACES doublants, Maraichers, Rangueil, Purpan... Fais attention de sélectionner les QCM de VOTRE programme, selon les facs le programme était différent Tu peux aussi dès maintenant attaquer les concours blancs c'est hyper important et très représentatif puisque ce sont les profs qui font les QCM. Pareil, fais ceux des PASS et des PACES Pour mieux t'y retrouver, regarde ce tableau récapitulatif de votre programme, comme ça tu seras quels colles ou concours blancs faire selon la matière : Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (tutoweb.org) Tu as tellement d'entrainements à ta disposition que tu ne pourras jamais avoir tout fait ! Bisouuuuus Quote
Taeougi Posted October 14, 2021 Author Posted October 14, 2021 il y a 14 minutes, ZoeDbg a dit : Salut @Taeougi ! Effectivement tu auras vite fait le tour des QCM de PASS de l'an dernier... Je te conseille donc de faire des colles de PACES que tu peux retrouver dans l'onglet "Archives PACES" : PACES doublants, Maraichers, Rangueil, Purpan... Fais attention de sélectionner les QCM de VOTRE programme, selon les facs le programme était différent Tu peux aussi dès maintenant attaquer les concours blancs c'est hyper important et très représentatif puisque ce sont les profs qui font les QCM. Pareil, fais ceux des PASS et des PACES Pour mieux t'y retrouver, regarde ce tableau récapitulatif de votre programme, comme ça tu seras quels colles ou concours blancs faire selon la matière : Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (tutoweb.org) Tu as tellement d'entrainements à ta disposition que tu ne pourras jamais avoir tout fait ! Bisouuuuus Merci beaucoup Quote
Recommended Posts