Jump to content

QCM

Go to solution Solved by ZoeDbg,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des qcm à me proposer qui regrouppent ce qu'on a vue depuis le debut 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour, 

Je pense que les polys du TAT, les annales, les colles de l'année dernière ou de cette année sont un bon point de départ, tu pourras trouver tout ça sur la librairie de tutoweb.

Bonne continuation, la Tutobise

Posted
il y a 52 minutes, Le_Rangueillois a dit :

Bonjour, 

Je pense que les polys du TAT, les annales, les colles de l'année dernière ou de cette année sont un bon point de départ, tu pourras trouver tout ça sur la librairie de tutoweb.

Bonne continuation, la Tutobise

Hey j'ai déjà fait les poly du TAT et certains annales ! Mais je trouve pas les colles de l'an passé

Posted
à l’instant, Le_Rangueillois a dit :

En effet je remarque qu'elles ne sont pas sur la librairie, je me renseigne et je reviens vers toi

Merci beaucoup 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Je crois que je suis aveugle elles sont bien sur la libraire dans le dossier pass, colles, S1, il y a un fichier qui s'appelle S1 colles PASS 2020-2021

voilà le lien sinon : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Colles/S1/S1 - Colles PASS 2020-2021.pdf

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Le_Rangueillois a dit :

Je crois que je suis aveugle elles sont bien sur la libraire dans le dossier pass, colles, S1, il y a un fichier qui s'appelle S1 colles PASS 2020-2021

voilà le lien sinon : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Colles/S1/S1 - Colles PASS 

Oh celle de 2020 j'ai déjà fait 

Edited by Taeougi
  • Solution
Posted

Salut @Taeougi ! ✨

Effectivement tu auras vite fait le tour des QCM de PASS de l'an dernier...

Je te conseille donc de faire des colles de PACES que tu peux retrouver dans l'onglet "Archives PACES" PACES doublants, Maraichers, Rangueil, Purpan...

Fais attention de sélectionner les QCM de VOTRE programme, selon les facs le programme était différent 😉 

Tu peux aussi dès maintenant attaquer les concours blancs c'est hyper important et très représentatif puisque ce sont les profs qui font les QCM. Pareil, fais ceux des PASS et des PACES

Pour mieux t'y retrouver, regarde ce tableau récapitulatif de votre programme, comme ça tu seras quels colles ou concours blancs faire selon la matière Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (tutoweb.org)

Tu as tellement d'entrainements à ta disposition que tu ne pourras jamais avoir tout fait !

Bisouuuuus ❤️ 

Posted
il y a 14 minutes, ZoeDbg a dit :

Salut @Taeougi ! ✨

Effectivement tu auras vite fait le tour des QCM de PASS de l'an dernier...

Je te conseille donc de faire des colles de PACES que tu peux retrouver dans l'onglet "Archives PACES" PACES doublants, Maraichers, Rangueil, Purpan...

Fais attention de sélectionner les QCM de VOTRE programme, selon les facs le programme était différent 😉 

Tu peux aussi dès maintenant attaquer les concours blancs c'est hyper important et très représentatif puisque ce sont les profs qui font les QCM. Pareil, fais ceux des PASS et des PACES

Pour mieux t'y retrouver, regarde ce tableau récapitulatif de votre programme, comme ça tu seras quels colles ou concours blancs faire selon la matière Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (tutoweb.org)

Tu as tellement d'entrainements à ta disposition que tu ne pourras jamais avoir tout fait !

Bisouuuuus ❤️ 

Merci beaucoup