roomy Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 hello, je regardai des sujets de SSH proposés par le tutorat l'année dernière, et j'ai vu ce sujet "en quoi la pensée de Canguilhem est-elle inovatrice?" est-ce que quelqu'un saurait me dire à quel cours cela fait référence, car cela ne me dis rien et je voulais être sure que cette question traite d'un cours que nous n'avons pas encore vu?? merci! Quote
Solution mielpops Posted October 12, 2021 Solution Posted October 12, 2021 coucou @Romane27 ça vient du cours "normal et pathologique" ! GrandPéric 1 Quote
roomy Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 @mielpops, ah merci! on ne l'a pas eu je crois c'est pour ça c'est bien ça? Quote
PASSif Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 il y a 1 minute, Romane27 a dit : @mielpops, ah merci! on ne l'a pas eu je crois c'est pour ça c'est bien ça? Pas encore ! mielpops 1 Quote
mouchou Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Salut je viens de faire le premier sujet dde TAToucapté; Déja un grand merci pour votre travail Sinon je voulais vous demander si on demande de resortir des acteurs (je pense au cours su l'histoirede la médecine) en d'autres mots les personnagges sont-ils des "mots clés" merciiiiiiiiiii Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted October 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2021 Salut @romanov ! Tout dépend du sujet, dans certains cas (Histoire de la médecine ++), les personnages sont des mots clés très importants. Dans certains cours, les profs basent toute leur explication autour de la thèse d'une personne (cours sur le normal et le pathologique avec Canguilhem ...), il faudra là aussi les citer. PS : je ne sais pas si tu as vu l'info passer mais tu peux nous envoyer ta copie si tu veux une correction personnalisée Quote
Recommended Posts