docteur-amour Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Coucou! je voulais savoir si quelqu'un pourrais me passer des fiches de revissions ou des cartes mentales que vous auriez fait pr les révisions car c difficile de retenir toutes chiffres seulement avec le cour merci! Quote
Ancien Responsable Matière Tibo Posted October 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 12, 2021 Salut, j'avais fait cette fiche pour le chapitre Santé, environnement, travail si ça peut t'aider ! UE7 SP Santé, environnement, travail.pdf Quote
Solution kik2 Posted October 12, 2021 Solution Posted October 12, 2021 Hellooo @docteur-amour, Si tu fouilles un peu dans la librairie (innovations pédagogiques surtout) tu peux trouver des fiches comme celle-ci, ou sinon tu peux t'en faire en étant rapide et en marquant le grandes lignes et les pourcentages ! S1-Flashcard-PASS-Santé Publique (grands problèmes de sp) .pdf Quote
docteur-amour Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 merci pr bcp! ça va bcp m'aider Quote
Recommended Posts