Matthou Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Bonjour tout le monde! Dans le cours de ce matin sur santé environnement travail, le prof a bien différencié les termes polluants et contaminants... Est ce qu'un contaminant peut avoir un impact négatif, est ce qu'on polluant a forcement un impact négatif? J'ai du mal a différencier les deux termes... Merci d'avance bonne journée! Quote
Élu Etudiant Solution the_last_dandelion Posted October 12, 2021 Élu Etudiant Solution Posted October 12, 2021 il y a 29 minutes, Matthou a dit : Bonjour tout le monde! Dans le cours de ce matin sur santé environnement travail, le prof a bien différencié les termes polluants et contaminants... Est ce qu'un contaminant peut avoir un impact négatif, est ce qu'on polluant a forcement un impact négatif? J'ai du mal a différencier les deux termes... Merci d'avance bonne journée! Salut ! De ce que j’ai compris pour ma part, un contaminant est un élément qui est ajouté dans un milieu (peut importe son effet, qui peut d’ailleurs être négatif) et un polluant est un élément ajouté dans un milieu (donc un contaminant) qui a (obligatoirement) un effet néfaste. En espérant que ça t’aide ! Dr_Zaius 1 Quote
kik2 Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Oui voilà je suis d'accord avec @the_last_dandelion, il a très bien résumé ! Quote
Recommended Posts