DocteurLapeluche Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Bonjour, Suite à la distribution des polys, j'ai réalisé que j'avais un double de mon poly de SANTE PUBLIQUE mais il me manque celui de SH. Vers qui dois-je me tourner? Est-ce que par hasard quelqu'un aurait SH en double, et SANTE PUBLIQUE manquant? Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 12, 2021 Ancien du Bureau Posted October 12, 2021 Bonjour, Oui, nous avons été prévenus par l'imprimeur que certains packs contenaient deux polys de SP et pas de SSH, nous avons normalement vérifié les packs, désolée de l'erreur. Si tu es disponible ce midi, tu peux venir échanger tes polycopiés entre 12h et 14h, demain aussi nous serons devant les amphis, si ce n'est pas possible pour toi nous trouverons un autre moment. DocteurLapeluche and Amélithium 1 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted October 12, 2021 Ancien du Bureau Posted October 12, 2021 Coucou @DocteurLapeluche ! Il y a eu un problème sur l'impression de 21 packs de poly agrafés (la SSH a été échangée avec la SP), nous sommes désolés, on a prévenu vendredi que ce serait le cas pour certains d'entre vous. Il faudrait que tu reviennes à la distribution des polys ajd ou demain entre 12h et 14h, idéalement, en ramenant le poly de SP que tu as en double afin qu'on te l'échange. Révélation Pense à ramener le poly sinon on pourra pas te l'échanger ! Dr_Zaius 1 Quote
DocteurLapeluche Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 C'est d'accord, je viendrai demain midi (avec mon poly)! Merci! Amélithium 1 Quote
Recommended Posts