Ancien Responsable Matière emmavk Posted October 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 12, 2021 coucou, je ne comprends pas comment répondre au B du QCM 16 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 12, 2021 Ancien du Bureau Posted October 12, 2021 Coucou désolé mais on ne voit pas ton image essaie un hébergeur d'image (zup image etc...) Quote
Solution Skinfaxiii Posted October 12, 2021 Solution Posted October 12, 2021 (edited) Coucou, pour cela tu peux passer ta molécule B en représentation de fischer, et après tu regardes avec E si elles sont images l'une de l'autre dans un miroir (symétrique par rapport à un plan) Edited October 12, 2021 by Skinfaxiii Quote
Ancien Responsable Matière emmavk Posted October 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 12, 2021 ahhh mais c'est tout ? j'ai pas besoin de voir si elles sont S ou R? merciii! Quote
Skinfaxiii Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Si tu peux faire ça aussi mais je trouve qu'en fischer c'est facile à voir Quote
Ancien Responsable Matière emmavk Posted October 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 12, 2021 okok, merci beaucoup ! je vais essayer ça Quote
Recommended Posts