Vitalic Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Bonjour, Le cours du Dr. Nogueira n'a pas été fini si? (Il me semble que nous n'avions pas fini sur les transports trans-membranaire). Sauf que ses 4h de cours (Consacrés à la membrane plasmique et aux transports membranaires) sont finis pour le coup. Donc.. On doit du coup voir la fin tout seul si je comprends bien? Merci! Bonne journée
rdr Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Salut, alors l'année dernière pour nous si je me rappelle bien elle avait pas fini son poly, puis le professeur clavel a fait le cours sur le noyaux et ensuite elle était revenu finir son poly donc je pense qu'elle finira par revenir pour terminer le poly
Vitalic Posted September 30, 2015 Author Posted September 30, 2015 Salut, alors l'année dernière pour nous si je me rappelle bien elle avait pas fini son poly, puis le professeur clavel a fait le cours sur le noyaux et ensuite elle était revenu finir son poly donc je pense qu'elle finira par revenir pour terminer le poly J'ai regardé sur le syllabus, elle revient 2h pour faire le 3eme chapitre (Communication cellulaire) Et il était marqué qu'elle devait faire en 4h la membrane et les transports membranaire, mais elle n'a pas fini le transport membranaire. Alors je sais pas si c'était le même cas pour vous l'an dernier!
Solution Tom-W Posted October 1, 2015 Solution Posted October 1, 2015 Si, c'était déjà le cas l'an dernier, ne t'inquiète, elle va finir son cours ! De plus en biocell ils sont vachement réglo donc s'ils n'abordent pas une partie du cours ce n'est pas à toi de la voir seul mais ils l'enlèvent du concours (ça arrive souvent pour la fin du poly 3 ^^)
Vitalic Posted October 1, 2015 Author Posted October 1, 2015 Si, c'était déjà le cas l'an dernier, ne t'inquiète, elle va finir son cours ! De plus en biocell ils sont vachement réglo donc s'ils n'abordent pas une partie du cours ce n'est pas à toi de la voir seul mais ils l'enlèvent du concours (ça arrive souvent pour la fin du poly 3 ^^) Cool, merci de ta réponse!
Recommended Posts