DocteurLapeluche Posted October 11, 2021 Posted October 11, 2021 Bonjour ! Etant malade, je n'ai pas pu venir à la colle aujourd'hui, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre le sujet, car j'aurais vraiment aimé pouvoir le faire. Merci d'avance !! Quote
Membres YOANalgésique Posted October 11, 2021 Membres Posted October 11, 2021 hey normalement il est dispo sur la librairie du tat!! sinon il le sera un peu plus tard Quote
DocteurLapeluche Posted October 11, 2021 Author Posted October 11, 2021 D'accord, merci pour ta réponse! Je ne savais pas qu'ils étaient publiés, bonne soirée ! YOANalgésique 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted October 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted October 11, 2021 Salut ! Je mettrai le sujet en ligne demain midi, une fois que j'aurai modifié tous les erratas dessus, comme ca vous aurez directement la version finale et sans errata sur la librairie. Bonne soirée ! P2_Nostalgique 1 Quote
DocteurLapeluche Posted October 11, 2021 Author Posted October 11, 2021 Merci beaucoup, vous êtes au top !! Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts