philossophie Posted October 11, 2021 Posted October 11, 2021 Bonjour, je comprends pas à quoi correspond le chiffre qu’il y a devant R ou S s’il vous plaît Quote
Ancien Responsable Matière Solution Youttrium Posted October 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 11, 2021 il y a 1 minute, sophiebch a dit : Bonjour, je comprends pas à quoi correspond le chiffre qu’il y a devant R ou S s’il vous plaît Coucouuu ! Cela représente simplement la position de ton carbone asymétrique dans la molécule :))) Bonne journée Quote
Rita Posted October 11, 2021 Posted October 11, 2021 il y a 3 minutes, sophiebch a dit : Bonjour, je comprends pas à quoi correspond le chiffre qu’il y a devant R ou S s’il vous plaît Coucou ! si t’as plusieurs carbones asymétriques, ça représente la position du carbone en question mais la plupart du temps tqt le numéro sera marqué à côté de chaque carbone pour mieux te repérer dans l’espace ! voilà bon courage ! Quote
Rita Posted October 11, 2021 Posted October 11, 2021 @sophiebch si tout est clair pour toi et t’as pas d’autres questions n’hésite pas stp à passer le sujet en résolu ! Quote
Recommended Posts