lovestitch Posted October 10, 2021 Posted October 10, 2021 Bonjour! Je suis en train de faire des QCM en biocell sur le poly (partie cytosquelette) et je veux pas dire une bêtise mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur QCM 13 item D... En effet on nous dit "les kinésines C sont responsables du transport axonal antérograde et les kinésines N du transport axonal rétrograde", cet item est compté vrai alors que dans la leçon (du prof et sur le cours du poly) on nous dit que C est responsable du transport rétrograde et N du transport antérograde... Est-ce que quelqu'un peut me confirmé tout ça s'il vous plaît ? Quote
LP_ Posted October 10, 2021 Posted October 10, 2021 Salut, En effet, les kinésines C font du transport rétrograde (vers le centre), et les kinésines N font du transport antérograde (vers la périphérie). Bonne soirée ! caVICtébuccale and lovestitch 2 Quote
Solution DrFail Posted October 10, 2021 Solution Posted October 10, 2021 il y a 10 minutes, Lovestitich a dit : Bonjour! Je suis en train de faire des QCM en biocell sur le poly (partie cytosquelette) et je veux pas dire une bêtise mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur QCM 13 item D... En effet on nous dit "les kinésines C sont responsables du transport axonal antérograde et les kinésines N du transport axonal rétrograde", cet item est compté vrai alors que dans la leçon (du prof et sur le cours du poly) on nous dit que C est responsable du transport rétrograde et N du transport antérograde... Est-ce que quelqu'un peut me confirmé tout ça s'il vous plaît ? Hello, c'est bien cela t'as tout compris C'est un errata caVICtébuccale, FabienDespascito and lovestitch 1 2 Quote
Recommended Posts