Membres YOANalgésique Posted October 10, 2021 Membres Posted October 10, 2021 Heyyy J'ai une question pour les personnes en première année, par ce que je trouve que les QCM du TAT demandent plus d'infos que ce qu'on a eu en cours c'est normal ou c'est juste moi??? Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 10, 2021 Il y a 1 heure, ypauliout a dit : J'ai une question pour les personnes en première année, par ce que je trouve que les QCM du TAT demandent plus d'infos que ce qu'on a eu en cours c'est normal ou c'est juste moi??? pour les anciens QCMs c'est normal, le programme de PACES était plus dense que le programme de PASS, donc forcément on nous en demandait pulsent QCMs, par contre pour ce qui est des QCMs actuels normalement les tuteurs/RMs font des QCMs adaptés. Quote
Membres YOANalgésique Posted October 10, 2021 Author Membres Posted October 10, 2021 @LAmi_Omeletteah bon par ce que pour l'instant je fais ceux des packs de poly de cette année et y'a pas mal de choses dont les profs n'ont vraiment pas parlés.... Du coup je suis un peu perdu. Quote
Recommended Posts