Membres CaPASSkrèm Posted October 9, 2021 Membres Posted October 9, 2021 Saluuut Je suis en train de faire des QCM du TAT (poly 2021) sur les compartiments liquidiens et j’ai une petite question : QCM 7, item E -> je chipote grave mais on sait jamais que le prof nous fasse un coup comme ça : Sujet sain : « Sa kaliémie est comprise entre 3 et 5 mmol/L de plasma. » Compté vrai mais dans le cours il met que c’est entre 3,5 et 5 mmol/L donc on doit le compter vrai ou faux ? Merci à la gentille personne qui prendra de son temps pour me répondre Quote
Solution Jaldéhyde Posted October 9, 2021 Solution Posted October 9, 2021 Salut ! Oui l'item est bien vrai Ne t'inquiètes pas, si le prof veut vous piéger sur ce genre d'item, il mettra des valeurs qui sont vraiment différentes, et non très proches comme c'est le cas ici De rien, on est là pour ça Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, et bon courage pour la suite ! Margauxxmbc, CaPASSkrèm and Petit_Bateau 2 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 9, 2021 Author Membres Posted October 9, 2021 Super, mercii beaucoup @Jaldéhyde Quote
Recommended Posts