Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted October 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2021 Bonjour, je suis à la recherche de QCM sur la chimie orga du cours d'hier introuvable dans le poly du TAT, vivant ou mort. Forte prime à la clé. Ne pas hésitez à me contacter si vous en voyer passer dans le coin ! Quote
pabest Posted October 9, 2021 Posted October 9, 2021 Salut , Alors je suis un peu dans le même cas que toi ^^' Ceci dit j'ai trouvé le QCM 10 en pj (oui je sais c'est pas beaucoup ^^') Il vient des Epreuves Classantes 2020-2021 dans la librairie du TAT (S1 tu y trouvera la correction) Dr_Zaius and Dr_Life_is_Strange 1 1 Quote
Solution Pacemaker Posted October 9, 2021 Solution Posted October 9, 2021 Heyyy ! Si vous ne dites pas sur quoi était le cours difficile de vous aider Je plaisante, le QCM que vous avez posté ressemble à de la nomenclature alors je vous en ai trouvé quelque uns, en espérant que ça corresponde à ce que vous cherchez : Je vous mets les corrections : QCM 6 : B QCM 7 : CE QCM 8 : C QCM 19 : B QCM21 : D Bon courage donnez tout pabest and Youttrium 2 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 9, 2021 Membres Posted October 9, 2021 il y a 58 minutes, Pacemaker a dit : Heyyy ! Si vous ne dites pas sur quoi était le cours difficile de vous aider Je plaisante, le QCM que vous avez posté ressemble à de la nomenclature alors je vous en ai trouvé quelque uns, en espérant que ça corresponde à ce que vous cherchez : Je vous mets les corrections : QCM 6 : B QCM 7 : CE QCM 8 : C QCM 19 : B QCM21 : D Bon courage donnez tout Nous avons eu un cours sur la nomenclature Merci pour les QCM !! Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted October 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2021 Coucouuu ! Ca risque d'être compliqué de trouver des qcms qui ne portent QUE sur ce que vous avez vu hier. En général les qcms de chimie orga portent sur l'intégralité du cours vu que tout va ensemble. Pour l'instant, je vous conseille de mémoriser un maximum le cours et apprendre les fonctions ainsi que les ordres de priorités et de ne vous attaquer aux qcms qu'une fois que vous aurez tout vu avec cette prof, ce qui ne saurait tarder Bonne journée et bon couraaaage Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted October 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2021 Merci pour les QCMs et les infos en effet le cours était sur de la nomenclature ! Pacemaker 1 Quote
Recommended Posts