Membres CaPASSkrèm Posted October 9, 2021 Membres Posted October 9, 2021 Saluuut , Je suis en train de réviser le cours de lundi de SSH et j’ai une petite question : Dans mon cours j’ai noté que c’était il y a 200 000 ans que les hommes étaient sorti d’Afrique et dans une autre partie de mon cours j’ai noté que c’était il y a 2 millions d’années. Est ce que quelqu’un pourrait me dire quel est le bon chiffre ? Merci à la gentille personne qui prendra de son temps pour le répondre Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dr_Life_is_Strange Posted October 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 9, 2021 Salut c'étais il y a 200 000 ans que l'Homo sapiens est sorti d'Afrique, il y a 2 millions d'années c'est le premier homme du genre humain qui est sorti d'Afrique donc bien avant la formation de notre espèce ! CaPASSkrèm 1 Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted October 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2021 Salut, C'est exactement ce qu'à dit @Dr_Life_is_Strange ! @doc_gynéco normalement, l'Homme arrive en Australie en - 60 000. L'Homme sort une deuxième fois il y a 40 000 ans pour rejoindre l'Europe. CaPASSkrèm 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 9, 2021 Author Membres Posted October 9, 2021 Merciiii @Dr_Life_is_Strange et @Baymax !!!!!! Quote
Recommended Posts