ophebdt Posted October 8, 2021 Posted October 8, 2021 Salut j’ai pas compris oú se situait le pédicule intercostale accessoire voila c’est tout ! Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted October 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2021 Salut, alors le prof a précisé qu'on s'y intéressé pas cette année mais si jamais il est situé de l'autre côte de l'espace intercostal par rapport au pédicule principal c'est à dire au niveau de bord supérieur de la côté inférieur si je ne m'abuse ! Voilà en espérant t'avoir aidé ! Quote
ophebdt Posted October 8, 2021 Author Posted October 8, 2021 Il y a 1 heure, Dr_Life_is_Strange a dit : Salut, alors le prof a précisé qu'on s'y intéressé pas cette année mais si jamais il est situé de l'autre côte de l'espace intercostal par rapport au pédicule principal c'est à dire au niveau de bord supérieur de la côté inférieur si je ne m'abuse ! Voilà en espérant t'avoir aidé ! Ok merci! Quote
Solution LiseP Posted October 8, 2021 Solution Posted October 8, 2021 (edited) Il y a 5 heures, Dr_Life_is_Strange a dit : Salut, alors le prof a précisé qu'on s'y intéressé pas cette année mais si jamais il est situé de l'autre côte de l'espace intercostal par rapport au pédicule principal c'est à dire au niveau de bord supérieur de la côté inférieur si je ne m'abuse ! Voilà en espérant t'avoir aidé ! @Dr_Life_is_Strange a tout dit ! Je te rajoute juste un petit schéma pour que tu situes bien que le pédicule intercostal accessoire c'est les 3 petits éléments que tu vois au niveau du bord supérieur de la côte inférieure (sur le schéma, la légende "pédicule intercostal" fait référence au pédicule intercostal principal) : Bonne journée ! N'hésite pas à passer le sujet en "Résolu" avec "Mark as solution" si ça t'a aidé ! Edited October 8, 2021 by LiseP ophebdt, Poulpito and Shrex 3 Quote
Recommended Posts