ilouu Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions a propos des TD de PHYSIQUE: Sont-il déjà affichés? Les polycop de TD sont a imprimer depuis MOODLE? Voila, merci d'avance
CécileB Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 Bonjour, Tu as les sujets des TD 1 et 2 sur le Noyau atomique qui ont été mis sur Moodle. Mais pas besoin de les imprimer normalement, la version imprimée te sera distribuée le jour de ton td.
Ancien du Bureau Badping Posted September 29, 2015 Ancien du Bureau Posted September 29, 2015 Salut ! Tu n'as normalement pas besoin d'imprimer les td sur moodle, mais ça te permet de les préparer à l'avance, comme ça tu peux bien suivre la correction pendant le td
ilouu Posted September 29, 2015 Author Posted September 29, 2015 Meeeeercii Et concernant les horraires, salles etc ?
Ancien du Bureau Badping Posted September 29, 2015 Ancien du Bureau Posted September 29, 2015 Est ce que tu es allée au td ou pas encore ? Parce que ça ne fonctionne pas comme par exemple la biomol où tu as le poly de td dès la rentrée. En physique tu vas avoir à chaque séance de td un petit poly de 5-6 pages Si tu es déjà allée au td et que tu ne l'as pas eu, vois avec l'administration ou imprime le depuis moodle En espérant t'avoir aidé, Badping
Ancien du Bureau Badping Posted September 29, 2015 Ancien du Bureau Posted September 29, 2015 Pour la physique tout se passe au bâtiment A3, du moins l'année dernière quand c'était pas en travaux, sinon théoriquement tout doit être écrit au bâtiment administratif, sur le panneau PACES Rangueil
ilouu Posted September 29, 2015 Author Posted September 29, 2015 Pour la physique tout se passe au bâtiment A3, du moins l'année dernière quand c'était pas en travaux, sinon théoriquement tout doit être écrit au bâtiment administratif, sur le panneau PACES Rangueil c'est gentil, mais le probleme est que je n'ai vu aucun affichage concernant les TD de physique, c'est ça mon probleme... pas tellement les polys
Ancien du Bureau Badping Posted September 29, 2015 Ancien du Bureau Posted September 29, 2015 Ah... J'irai voir la prochaine fois que je suis à la fac, mais c'est aussi possible que ça soit pas encore affiché
MarieR Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 C'est affiché dans le bâtiment A3 (celui des TD de physique) Le TD1 est la semaine du 12 octobre et le TD2 la semaine du 19 octobre
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.