Ancien Responsable Matière Ezrich Posted October 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2021 Bonsoir, Sur le dernier cours d'anat sur la paroi thoracique et le diaphragme, le prof a indiqué que le thorax avait 3 faces : 1 postérieure, 1 antérieure et une latérale. Et la je bug pas mal, il a deux faces latérales nan ? Merci ! Quote
Solution LiseP Posted October 8, 2021 Solution Posted October 8, 2021 Salut ! Je pense que quand le prof parle de 3 faces, il sous-entend 3 faces distinctes, et comme les 2 latérales sont identiques il en compte 3, mais effectivement je suis d'accord que quantitativement on en compte 4. J'espère t'avoir aidé ! Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted October 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2021 Oui c'est ce que je me suis dit, mais en QCM d'exemple "le thorax présente 3 faces" compté vrai c'est quand même assez perturbant, il devrait mettre 3 types de faces. Mais bon merci a toi ducoup hahaa ! Quote
LiseP Posted October 8, 2021 Posted October 8, 2021 (edited) oui je te l’accorde c’est assez spécial ! Edited October 8, 2021 by LiseP Ezrich 1 Quote
Recommended Posts