laurafasius Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 salut a tous ! Je poste ce message car j'ai un réel problème avec les cours du dr cassol... Je n'arrive pas à suivre ni a retranscrire des cours au propre compréhensibles... Si quelqu'un pouvait m'indiquer une alternative, que ce soit un livre ou autre je vous en serais énormément reconnaissante !! Merci par avance
Ancien du Bureau Solution Badping Posted September 29, 2015 Ancien du Bureau Solution Posted September 29, 2015 Salut, malheureusement il n'existe pas de livre reprenant les cours de mme Cassol, qui sont parfois très brouillons. Ma méthode avait consisté à prendre en photos tout ce qu'il y avait à l'écran pour avoir un cours vraiment complet, car elle parle souvent trop vite pour pouvoir noter à la fois les infos de la diapo et ce qu'elle dit à l'oral. N'hésite pas à demander de l'aide à ton tuteur perso si tu en as un, il pourra t'aider à comprendre ce cours qui est rempli d'infos mais au final pas si dur à apprendre. Les TD te seront utiles aussi pour voir les qcm que peut poser la prof au concours. En espérant t'avoir aidé, passe une bonne aprem
Lea-Miquel Posted October 2, 2015 Posted October 2, 2015 Salut, C'est vrai que les cours de madame Cassol sont très complet ! En plus de ce que te propose badping au dessus, si tu as encore des soucis de compréhension et de retranscription, vient à la permanence mardi aux amphi de rangueil entre midi et deux. Avec les tuteurs de physique et moi même, on essayera de t'éclairer sur les points les plus importants du cour. bon week-end
Recommended Posts