31100.pdf Posted October 7, 2021 Posted October 7, 2021 Slt ! en fait , jai pas bien compris le rôle de ce réceptuer, en mode qel est le lien avec l'inhibation de l'activité adényl cyclase et l'élimination des peptides natriurétique. J'arrive pas à visualiser ce qui se passe , genre les étapes de ce mécanisme. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution shasha99 Posted October 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 7, 2021 coucou @N31100, Alors je t'avoue que je ne sais pas c'est quoi le lien entre l'inhibition de l'activité de l'adényl cyclase et l'élimination des peptides natriurétique car le mécanisme n'a pas été enseigné par le prof, (du moins à mon époque) mais sache que ce type de récepteur est couplé à la protéine Gi, et comme il s'appelle récepteur de clearance, il va permettre l'endocytose des peptides natriurétique pour les éliminer. honnêtement c'est tout ce que tu as à savoir sur ce récepteur. bon courage Soleilne 1 Quote
Recommended Posts