Sarakh Posted October 7, 2021 Posted October 7, 2021 Bonjour je suis en PASS et je souhaiterai me réorienté car cela ne me correspond pas, savez vous ce que je dois faire ? Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted October 7, 2021 Ancien du Bureau Posted October 7, 2021 il y a 5 minutes, Sarakh a dit : Bonjour je suis en PASS et je souhaiterai me réorienté car cela ne me correspond pas, savez vous ce que je dois faire ? Saluut, Pour te réorienter, il faudra passer sur parcoursup mais nous n'avons pas encore les dates de l'ouverture de la plateforme.. Ce que tu peux faire c'est aller aux ateliers de réorientation du SCUIO IP : Bonne journée Quote
virasolelh Posted October 7, 2021 Posted October 7, 2021 hello @Sarakh :)) sur le site de la faculté (rubrique inscription administrative), tu peux te désinscrire de PASS pour ne pas avoir de pb si jamais avec des absences aux exams (pour les bourses etc.) https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante Quote
Recommended Posts