Lit-loup Posted October 7, 2021 Posted October 7, 2021 Salutt , Pour l'innervation du thorax : "les 6 premiers NIC : paroi ventrale et 6 derniers : paroir thoracique" --> déchiffrage 0 Déja est ce que quelqu'un saurait ce que c'est NIC et ensuite j'ai pas bine compris les thermes de premier et derniers... Merci d'avance Quote
Solution aggy Posted October 7, 2021 Solution Posted October 7, 2021 Salut @Lit-loup, Sur notre cours, il y avait noté que les 6 premiers NIC innervaient la paroi thoracique et les 6 derniers NIC innervent la paroi abdominale. Pour la description de NIC j'ai une idée mais je préfère laisser d'autres répondre je suis pas sur... @agathepower agathepower 1 Quote
Diosmectite Posted October 7, 2021 Posted October 7, 2021 (edited) Salut, À mon avis NIC = nerfs intercostaux. Hésite pas si t’as d’autres questions et bon courage. Edited October 7, 2021 by Diosmectite agathepower 1 Quote
Ancien Responsable Matière agathepower Posted October 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2021 Salut ! @Lit-loup, en effet NIC = nerfs inter costaux et ce que dit @aggyest tout à fait juste Quote
Recommended Posts