MIAMAHA Posted October 7, 2021 Posted October 7, 2021 Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce qcm est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? A l'instant t = 0, on dispose d'une source de 1500 MBq de Rubidium 82 correspond à l'activité administré pour un examen. A t = 7,6 s il reste entre 95 et 97% de l'activité initiale B A t = 7,6 s il reste entre 92 et 94% C A t = 12,7 min il reste environ 1500 kBQ de Rubidium Je n'arrive pas à savoir quelle forme utilisé avec seulement comme valeur 1500 MBq Merci beaucoup En fait nous savons aussi la période qui est de 76 s Quote
Solution grrr Posted October 7, 2021 Solution Posted October 7, 2021 heyy pour les questions CD et par extension la E, c'est sous ce sujet ! Quote
AlexArcAd1A Posted October 7, 2021 Posted October 7, 2021 @MIAMAHAConcernant la formule exp(-3) tend vers 1-3, elle est donnée par le professeur dans le sujet de l'examen! Quote
Recommended Posts