mannnn Posted October 6, 2021 Posted October 6, 2021 salut j'aimerai savoir quel est l'ordre des composés du pédicule intercostal principal postérieur merci d'avanceee! Quote
Solution omega3 Posted October 6, 2021 Solution Posted October 6, 2021 il y a 13 minutes, mannnn a dit : salut j'aimerai savoir quel est l'ordre des composés du pédicule intercostal principal postérieur merci d'avanceee! Si je ne me trompe pas c’est veines puis artères puis nerf Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted October 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2021 Hey @mannnn, c'est exactement ce que @lau31 a dit. Et aussi, dans ton message, tu dis : il y a 53 minutes, mannnn a dit : pédicule intercostal principal postérieur On ne nous a pas parlé de pédicules postérieurs, antérieurs, etc..... On parle juste de pédicule intercostaux principaux dans ce cours ( il existe les pédicules intercostaux accessoires mais le profs nous a indiqué qu'ils n'étaient pas à retenir !). Quote
Recommended Posts