Jump to content

Apprentissage Biocell, poly ou diapo

Go to solution Solved by fée_cloclochette,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut à tous,

nous avons eu un cours aujourd'hui sur le cytosol, et j'ai remarqué que le professeur ne suivait pas vraiment le poly disponible sur Moodle, je suis un peu perdu sur ce qu'on doit retenir. Est-il possible que des questions lors de l'examen porte sur autre chose que le poly ? Est-ce que le poly suffit pour réussir l'examen ?

Merci d'avance, 

bonne soirée

Posted

Hello, @HUGOO Normalement en biologie cellulaire ce qu'il sera utilisé comme support pour des items lors du concours c'est ton poly. Je demande quand même petite vérification a @FabienDespascito 🙂 

Après toi qui est allé en cours et qui a très bien écouté il a surement du expliquer différemment mais qui reste logique normalement dans son poly ? Ou il a abordé vraiment des éléments totalement inconnus au bataillon ? 

Pleins de poussières de fée pour t'aider à bosser ! 

Bisouuxxx🌟

Posted
il y a 5 minutes, fée_cloclochette a dit :

Hello, @HUGOO Normalement en biologie cellulaire ce qu'il sera utilisé comme support pour des items lors du concours c'est ton poly. Je demande quand même petite vérification a @FabienDespascito 🙂 

Après toi qui est allé en cours et qui a très bien écouté il a surement du expliquer différemment mais qui reste logique normalement dans son poly ? Ou il a abordé vraiment des éléments totalement inconnus au bataillon ? 

Pleins de poussières de fée pour t'aider à bosser ! 

Bisouuxxx🌟

Je ne sais pas quoi faire non plus, il a vrmt expliqué un peu plus de la moitié du poly mais une grande partie n’a pas été énoncé et donc pas expliqué. Est-ce qu’il y a des chances que ça tombe au concours?

• Élu Etudiant
Posted
il y a 23 minutes, lau31 a dit :

Je ne sais pas quoi faire non plus, il a vrmt expliqué un peu plus de la moitié du poly mais une grande partie n’a pas été énoncé et donc pas expliqué. Est-ce qu’il y a des chances que ça tombe au concours?

Si c’est comme l’année dernière 

Seul le poly fait foi, le Pr Pages fait des polys très complet voire exhaustif 

je ne sais pas quels sont ses exigences mais je sais que les qcms qui tombait était tout le temps sur des choses qu’il énonçait en cour 

voilà voilà mais surtout ne t’inquiète pas il ne purgera pas sur des détails qu’il n’a jamais evoqué  

il dit assez de chose pour devoir en plus retenir ce qu’il dit pas 🥲😁

il y a 21 minutes, fée_cloclochette a dit :

Je me renseigne et je reviens vite vers vous 

J’attends quand même confirmation de la blg @fée_cloclochette

• Solution
Posted

et re bonjour! en ce jolie matin d’automne🍁

après avoir demandé à mes petits poussins🐣 il semblerait que pages ait fait son cours simplement dans un autre sens, et donc que le poly collerait bien avec ce qu’il dit maiiis dans un autre ordre😢 

petite variante visiblement 🙃 

du coup ma réponse reste la suivante ce qu’il faut que tu retiennes c’est ton poly! 

en biocell ce qui tombera au concours ce sera dans ton poly ☀️ 

bon courage et je t’envoie pleins de forces avec un peu de poussière de fée🌟