Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted October 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2021 Salut à tous, nous avons eu un cours aujourd'hui sur le cytosol, et j'ai remarqué que le professeur ne suivait pas vraiment le poly disponible sur Moodle, je suis un peu perdu sur ce qu'on doit retenir. Est-il possible que des questions lors de l'examen porte sur autre chose que le poly ? Est-ce que le poly suffit pour réussir l'examen ? Merci d'avance, bonne soirée FabienDespascito and naloxone 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted October 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2021 Hello, @HUGOO Normalement en biologie cellulaire ce qu'il sera utilisé comme support pour des items lors du concours c'est ton poly. Je demande quand même petite vérification a @FabienDespascito Après toi qui est allé en cours et qui a très bien écouté il a surement du expliquer différemment mais qui reste logique normalement dans son poly ? Ou il a abordé vraiment des éléments totalement inconnus au bataillon ? Pleins de poussières de fée pour t'aider à bosser ! Bisouuxxx FabienDespascito and sarafraichit 2 Quote
omega3 Posted October 5, 2021 Posted October 5, 2021 il y a 5 minutes, fée_cloclochette a dit : Hello, @HUGOO Normalement en biologie cellulaire ce qu'il sera utilisé comme support pour des items lors du concours c'est ton poly. Je demande quand même petite vérification a @FabienDespascito Après toi qui est allé en cours et qui a très bien écouté il a surement du expliquer différemment mais qui reste logique normalement dans son poly ? Ou il a abordé vraiment des éléments totalement inconnus au bataillon ? Pleins de poussières de fée pour t'aider à bosser ! Bisouuxxx Je ne sais pas quoi faire non plus, il a vrmt expliqué un peu plus de la moitié du poly mais une grande partie n’a pas été énoncé et donc pas expliqué. Est-ce qu’il y a des chances que ça tombe au concours? naloxone 1 Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted October 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2021 Je me renseigne et je reviens vite vers vous Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted October 5, 2021 Élu Etudiant Posted October 5, 2021 il y a 23 minutes, lau31 a dit : Je ne sais pas quoi faire non plus, il a vrmt expliqué un peu plus de la moitié du poly mais une grande partie n’a pas été énoncé et donc pas expliqué. Est-ce qu’il y a des chances que ça tombe au concours? Si c’est comme l’année dernière Seul le poly fait foi, le Pr Pages fait des polys très complet voire exhaustif je ne sais pas quels sont ses exigences mais je sais que les qcms qui tombait était tout le temps sur des choses qu’il énonçait en cour voilà voilà mais surtout ne t’inquiète pas il ne purgera pas sur des détails qu’il n’a jamais evoqué il dit assez de chose pour devoir en plus retenir ce qu’il dit pas il y a 21 minutes, fée_cloclochette a dit : Je me renseigne et je reviens vite vers vous J’attends quand même confirmation de la blg @fée_cloclochette Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted October 5, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2021 merci pour vos réponses ! FabienDespascito 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution fée_cloclochette Posted October 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 6, 2021 et re bonjour! en ce jolie matin d’automne après avoir demandé à mes petits poussins il semblerait que pages ait fait son cours simplement dans un autre sens, et donc que le poly collerait bien avec ce qu’il dit maiiis dans un autre ordre petite variante visiblement du coup ma réponse reste la suivante ce qu’il faut que tu retiennes c’est ton poly! en biocell ce qui tombera au concours ce sera dans ton poly bon courage et je t’envoie pleins de forces avec un peu de poussière de fée Hugoccipital and FabienDespascito 1 1 Quote
Recommended Posts