elisapic Posted October 5, 2021 Posted October 5, 2021 Salut, pour le QCM 14 de la colle de physio du 04/10/21, Item A on a "Le jet lag serait moins important s'il avait voyagé dans l'autre sens (de la France vers les Etats-Unis), donc dans le sens Est-Ouest, et en correction on a " faux : le jet lag est plus important dans le sens Ouest-Est" (donc Etats-Unis -> France) Mais s'il est plus important en Ouest-Est alors c'est vrai qu'il est moins important en Est-Ouest....? Y'a quelque chose qui m'échappe là Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 5, 2021 Ancien du Bureau Posted October 5, 2021 Je suis d'accord avec toi je te conseille de poser la question dans le fil des ERRATA de la colle n°3 de physio elisapic 1 Quote
elisapic Posted October 5, 2021 Author Posted October 5, 2021 Je suis pas encore hyper à l'aise avec tous les onglets du forum, en l'occurrence j'ai carrément zappé d'aller poser la question là-bas c'est vrai que ça aurait été plus cohérent, et du coup la question à déjà été évoquée et apparemment en effet l'item A est bon juste ils ont oublié de le noter vrai Quote
Solution AlexR2102 Posted October 5, 2021 Solution Posted October 5, 2021 il y a 19 minutes, Dr_Zaius a dit : Je suis d'accord avec toi je te conseille de poser la question dans le fil des ERRATA de la colle n°3 de physio la question a déja était posé, en gros l'item A est vrai mais sur la feuille de correction ils ont oublié de noter le "A" avec les bonnes réponses. elisapic 1 Quote
elisapic Posted October 5, 2021 Author Posted October 5, 2021 Nickel, prochaine fois je saurai où aller regarder, merci de la confirmation Quote
Recommended Posts