Chpoum Posted October 5, 2021 Posted October 5, 2021 Bonjour, j'avais une petite question sur comment il fallait compter certains mots : Je sais que "c'est à dire" en compte 4 mais les mots comme "bien-être" qui veulent dire chacun quelque chose mais dont le sens en les collant a été modifié, je ne sais pas Si quelqu'un pourrait m'aider Merciii d'avance Quote
Solution VALD Posted October 5, 2021 Solution Posted October 5, 2021 Bonjouuuur, Alors, perso je compterai "bien-être" comme 2 mots... à vérifier avec les autres tuteurs mielpops 1 Quote
Chpoum Posted October 5, 2021 Author Posted October 5, 2021 il y a 1 minute, VALD a dit : Bonjouuuur, Alors, perso je compterai "bien-être" comme 2 mots... à vérifier avec les autres tuteurs Ok Top merci beaucoup !!!! Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted October 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2021 Salut, C'est effectivement 2 mots car ils ont chacun un sens pris indépendamment (et même si le sens du mot composé est différent) Bonne soirée !! Quote
Recommended Posts