une_PASSionnée Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 salut j'aimerais participer à la colle de demain pour la première fois, j'ai entendu parler de n° d'anonymat, mais je sais pas comment faire et on fait comment pr la feuille de coche et le stylot si on n'en a pas chez soi? mercii Quote
Solution pabest Posted October 3, 2021 Solution Posted October 3, 2021 Salut , Pour le n° d'anonymat c'est sur ton compte tutoweb (le site, pas le forum), tu va sur "Mon Compte" tu te connecte et en bas tu dois avoir un onglet "Générer un numéro d'anonymat". Pour ce qui est des feuilles de coches elles sont distribuées avec les sujet, par contre tu dois ramener ton stylo toi même. La colle se déroule demain de 12h à 13h30 azmca18 1 Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted October 3, 2021 Ancien du Bureau Posted October 3, 2021 Salut @azmca18 alors @pabest t'as déjà très bien réponde avec toutes les infos importantes qu'il te faut je pense !! je te rajoute juste que pour le stylo certes le stylo de coche est conseillé car te facilite la tâche mais si tu n'en as pas lundi c'est pas grave tu peux très bien remplir ta feuille de coche avec un stylo bic à condition qu'il soit bleu ou noir (pas de crayon à papier !!!!!). Certains font même ça au concours aussi donc vraiment pas de stress si tu n'as pas de stylo de coche pour demain !! Bon courage azmca18 1 Quote
Recommended Posts