Lit-loup Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 Bonjour/soir :)) Vous pensez qu’on doit apprendre ces 3 diapos par ou juste les avoir vus pour connaître les hormones mais pas forcément leurs fonctions, etc... Photo .pdf Quote
Potaaato Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 @Lit-loupsalut !! Alors désolé je sais pas si c'est juste pour moi mais je ne peux pas voir les diapos ! Peut être essaie de mettre des screens ! Quote
Lit-loup Posted October 3, 2021 Author Posted October 3, 2021 j'essaye de mettre le lien du moodle sinon (c'est page 7 et 8 de la "leçon 3") : https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/514586/mod_resource/content/1/Leçon 3 4 PASS 2021 export_V2.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fabulo Posted October 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 3, 2021 Je veux pas dire de bêtise, mais en tt cas je ne les ai pas intégrés à mon cours donc le professeur TACK avait sûrement dû seulement les utiliser comme illustration de son cours. Potaaato 1 Quote
Potaaato Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 @Lit-loup alors je n'ai pas assisté au cours de cette année mais il me semble que l'année dernière il nous avait dit que c'était bien d les avoir lu pour avoir une idée rapidement mais qu'il n'y a pas besoin d les apprendre par cœur ! Bon courage !! Fabulo 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 3, 2021 Ancien du Bureau Posted October 3, 2021 Saluuut @Lit-loup , je suis d'accord avec @gorgonzoLAS, pour moi ces diapos ne sont pas à apprendre ! Je ne vois pas de QCM sur ça... vous verrez dans les QCMs que certaines hormones reviennent souvent donc vous finirez par retenir les principales mais pas besoin de connaitre par coeur ! MauriceLePoisson and Fabulo 2 Quote
Lit-loup Posted October 3, 2021 Author Posted October 3, 2021 @gorgonzoLAS @Potaaato @Petit_Bateau vous refaites mon week end !!!! merci :)) Potaaato and Petit_Bateau 2 Quote
Recommended Posts