docteur-amour Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 coucou, j'ai un problème j'arrive pas du à trouver les QCM sur les équilibres acide base et sur l'énergie de la partie source et interactions de rayonnement ionisants sur le TAT quelqu'un pourrais m'aider a les trouver svp Quote
Solution AlexArcAd1A Posted October 3, 2021 Solution Posted October 3, 2021 Coucou, tu trouveras des QCM sur les sources et interactions de rayonnement ionisants sur le poly compilation de phyisque page 93 et concernant les QCM équilibre acide base tu trouveras plusieurs QCM sur le poly de l'Avent de l'année dernière qui se trouve dans la librairie pour t'entrainer. j'espère avoir pu t'aider. Bonne chance Quote
docteur-amour Posted October 3, 2021 Author Posted October 3, 2021 @AlexArcAd1Ac'est ou que je peut trouver le poly de compilation je le trouve pas du tout sur la librairie Quote
AlexArcAd1A Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 Je te transmet le lien du poly de Physique (compilation biophysique) https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Packs de Polys/2021-2022/S1/UE3 Biophysique - PASS.pdf Quote
docteur-amour Posted October 3, 2021 Author Posted October 3, 2021 @AlexArcAd1Ac gentille a toi mais j'ai vu qu'il y avais que la partie d'interaction de matière et pas celle sur l'énergie avec les sous partie énergie d'une particule, énergie d'une onde électromagnétique, énergie de liaison d'un électron et énergie d'annihilation Quote
AlexArcAd1A Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 Pour les QCM sur les energies je t'invite à aller voir dans les annales d'archive de PACES QCM 6 de Purpan, L'année dernière en PASS il n'y a pas eu de QCM sur les énergies dans ce genre la. C'est pas super important mais ça reste à savoir quand même. Est-ce que j'ai bien répondu à la question ou je suis à côté de la plaque? Quote
docteur-amour Posted October 3, 2021 Author Posted October 3, 2021 non franchement tu m'aide pas mal @AlexArcAd1A merci a toi c gentille d'avoir trouver AlexArcAd1A 1 Quote
Recommended Posts