manganésium Posted October 2, 2021 Posted October 2, 2021 Bonsoirrr, J'ai un petit soucis, Est ce que l'on conidère que le noeud atrio ventriculaire est situé à droite du spetum atrio ventriculaire dans l'atrium droit? Car vu qu'il est "plaqué" contre le septum interventriculaire, ce serait plutôt à gauche non? (je me mélange un peu) Quote
Solution OxyGenS Posted October 2, 2021 Solution Posted October 2, 2021 Salut @manaloux ! J'avais noté dans mon cours qu'il se situe à la partie inférieure de la paroi interne de l'atrium droit, proche de la valvule septale de la valve tricuspide. il y a 7 minutes, manaloux a dit : Car vu qu'il est "plaqué" contre le septum interventriculaire, ce serait plutôt à gauche non? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là, si ma réponse ne te convient pas n'hésite pas à me relancer. Bonne soirée/nuit Saraletoutletemps 1 Quote
manganésium Posted October 2, 2021 Author Posted October 2, 2021 Coucou merciii beaucoup pour ta réponse et désolée de répondre aussi tard! Enfait je me basais sur un schéma mais je crois que j'ai compris et ce qui était écrit sur mon cours. Merciii beaucoup c'est top ! OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts