Membres Ambrita Posted October 2, 2021 Membres Posted October 2, 2021 Saluuut, je suis sur un item d’un qcm sur tutorat santé le voila : « Concernant la sélectivité d’une molécule, en plus d’être rarement vérifiable, elle prête à une propriété principale (« On target ») sur une cible majoritaire et des propriétés secondaires « off target » sur des cibles annexe. » Il est annoncé vrai mais je ne comprends pas pourquoi, en effet dans le cours on a bien abordé les notions de « on target » et « off target » mais seulement pour la spécificité (enfin il me semble )en tout cas c’est ce que j’ai dans mon cours. Ces deux termes sont-ils applicables à la sélectivité finalement? Quote
Solution Mirelasido Posted October 2, 2021 Solution Posted October 2, 2021 Coucou @Ambrita ! Tu as tout à fait raison, ces 2 notions de off et on target s'appliquent à la spécificité et non à la sélectivité. C'est un erratum. Désolé du désagrément... Quote
Membres Ambrita Posted October 2, 2021 Author Membres Posted October 2, 2021 @Mirelasido d'accord merci ! Et pas de soucis je vais le signaler alors ! Je voulais juste être sûre que je ne passais pas a côté de quelque chose Mirelasido 1 Quote
Recommended Posts