soniasantos Posted September 28, 2015 Posted September 28, 2015 Bonjour, Je voudrais savoir le prix du pack de polys 2015-2016, est-ce que quelqu'un sait à peu près ?
rdr Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Salut, normalement c'est aux alentours de 30 euros
Ataaran Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 En effet ça tourne entre 23 et 30 selon le nombre de feuilles (puisque qu'on vous les vend au prix du papier). Ne t'en fais pas nous ferons des annonces en amphi et sur le forum
Ezraak Posted October 4, 2015 Posted October 4, 2015 Quand vont-ils arriver en théorie? Et comment doit on les commander? C'est juste pour savoir si ça vaut le coût que j'imprime les quelques pages dont j'ai besoin en ce moment
Ataaran Posted October 4, 2015 Posted October 4, 2015 Bonsoir, Nous ne connaissons pas la date exacte, car le bureau va seulement être élu maintenant Mais ça approche c'est sur. Tu le commanderas par le site par CB ou par chèque que tu apporteras aux permanences, toutes les infos seront sur la page de garde de tutoweb! Bonne soirée, Ataa.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.