pabest Posted October 2, 2021 Posted October 2, 2021 (edited) Salut , Je suis pas du tout d'accord avec la correction de cet item : Correction : "A. Oui puisque les conditions sont standardisées." personnellement j'avais cru comprendre que même dans ce cas il y avait toujours de la variabilité pré-instrumentale, quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? Edited October 2, 2021 by pabest Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 2, 2021 Solution Posted October 2, 2021 Tu raison, la bonne réponse est plutôt '' la variabilité analytique pré-instrumentale est diminuée '' Dr_Zaius 1 Quote
pabest Posted October 2, 2021 Author Posted October 2, 2021 Ah merci beaucoup je pensais ne pas du tout avoir compris le cours ^^ Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 3, 2021 Posted October 3, 2021 Il y a 19 heures, pabest a dit : Ah merci beaucoup je pensais ne pas du tout avoir compris le cours ^^ avec plaisir:)) Quote
Recommended Posts