Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted October 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2021 (edited) Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver des QCMs sur la PCR et la réparation s'il vous plaît. il y en a peu dans le poly et j'ai pensé au annales mais si vous avez ailleurs je suis preneur ! Merci Edited October 2, 2021 by Dr_Life_is_Strange Quote
loukoum01 Posted October 2, 2021 Posted October 2, 2021 Coucou, tu peux essayer de faire les colles des années précédentes ou encore les concours blancs Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted October 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 2, 2021 Hello @Dr_Life_is_Strange ! Tu peux aussi aller voir dans les anciens pack de poly de Maraîchers. C'était Bettina qui faisait le cours aussi et tu peux y trouver pas mal de QCM sur ces parties. Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted October 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted October 3, 2021 (edited) Merci pour l'info et bonne semaine à toi ! Edited October 3, 2021 by Dr_Life_is_Strange SBY 1 Quote
Recommended Posts