pabest Posted October 2, 2021 Posted October 2, 2021 Salut , Je faisais des QCM, je suis tombé sur cet item et je voulais savoir ce que vous auriez répondu: "B. La loi de probabilité d’une variable aléatoire discrète peut être représentée par un histogramme." Pardon j'ai mal lu je viens de comprendre la correction excusez moi, j'ai confondu Histogramme et Diagramme. pas besoin de répondre Quote
Membres CaPASSkrèm Posted October 2, 2021 Membres Posted October 2, 2021 il y a 6 minutes, pabest a dit : Salut , Je faisais des QCM, je suis tombé sur cet item et je voulais savoir ce que vous auriez répondu: "B. La loi de probabilité d’une variable aléatoire discrète peut être représentée par un histogramme." Est ce que tu pourrais me dire la réponse ? Mais perso j'aurai mis faux car c'est plutôt pour les VA continues. Quote
Solution PASStèque Posted October 2, 2021 Solution Posted October 2, 2021 Oui la réponse est fausse, je confirme!! Petit rappel de cours: On peut représenter les variables - qualitatives avec des diagrammes en bâton et camembert - quantitatives discrètes avec des diagrammes en bâton et Box plot - quantitatives continues avec des histogrammes, polygone de fréquences, distributions cumulées et box-plot Bon courage !! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts